Retour sur une série de photos réalisées dans le Périgord, lors du mois d'août. Une région pleine d’histoire, de charme, de beaux paysages... Et de bonne nourriture !
J’ai une passion particulière pour créer des séries dans les foires désertes. J’aime jouer avec le contraste entre ces lieux de fête colorés et l’atmosphère nostalgique qui peut s’y dégager.
Quelques villages de Savoie, randonnées et lacs à plus de 2200m d’altitude lors d'une fin de période d'été. Un environnement tellement apaisant et apaisant.
Quelle aventure, quelle région, et quels paysages. Je n'ai pas assez de ces quelques lignes pour exprimer mon ressenti face à cette nature époustouflante. Je vous laisse... Admirer !
Les rues de Lille sont si agréables au mois d’août. Ensoleillées, peu fréquentées, quelques silhouettes se perdant au milieu des façades. Et des tons chauds sur les photos... Comme je les aimes !
Toujours un plaisir de partir arpenter les rues de la capitale au retour des beaux jours. Pour faire quelques photos de rue, capter des petites scènes de vie et profiter de la plus belle ville du monde.